CONSULTER EN DIRECT TOUTES LES COURSES

d'Hier d'Aujourd’hui de Demain
26 Octobre 2014 Publié par Webmaster Anjou-Maine Championnat de France de Cross-country et Grand Tirage au Sort sur l'hippodrome de Saumur

 

Pour le dernier rendez-vous de l'année sur l'hippodrome de Verrie à Saumur, la société des courses vous offrira de nombreux cadeaux pour terminer cette saison en beauté. Côté courses, le trot comme le galop seront représentés, et, le Prix Patrice Lair, ce très beau Cross-country de 5.100 m, marquera une des étapes du Championnat de France de la discipline.

 

Au Galop, l'unique course plate, le Prix Colonel Martin, s'adressera à des Gentlemen-riders en selle sur des A.Q.P.S. de 4 et 5 ans. Puis en Obstacle, le Prix Patrice Lair récompensera d'une dotation de 44.000 € les gagnants de cette étape saumuroise du Championnat de France de Cross-country. Le Prix Lieutenant Colonel Bernard Marlin comptera une nouvelle fois sur les Cavalières et Gentlemen-riders pour mener vers la victoire un des concurrents. Viendront ensuite les steeple-chases avec le Prix René Bizard, un handicap de catégorie de 4.000 m qui rassemblera des chevaux de 5 ans et plus, et, le Prix d'Indy, sur le même parcours, qui accueillera leurs cadets de 4 ans. 

Enfin, au Trot, le Prix des Bénévoles pour des chevaux de 5 et 6 ans permettra aux apprentis et lads engagés dans l'épreuve de faire bénéficier leur partenaire équin d'une avance de 25 m. Le Prix du Chateau de Saumur sera possiblement dédoublé pour que tous les poulains et pouliches de 4 ans puissent participer à la compétition.

 

Lors de cette journée, vous aurez la possibilité de remplir le bulletin qui vous sera remis avec votre billet d'entrée et de le glisser dans l'urne pour tenter de gagner des cadeaux dont 1 tablette tactile Samsung Galaxy Tab4 10,1' de 16Go, 1 porte-feuille en cuir, des montres, des invitations sur les hippodromes et d'autres lots. A vous de jouer !

 

Début des opérations : 13h00

 

19 Octobre 2014 Publié par Webmaster Anjou-Maine Cholet cloture son meeting par une réunion Premium au Galop

 

Les galopeurs feront raisonner la piste en herbe choletaise ce dimanche 19 octbre dès la fin de matinée sur l'hippodrome de Clénet. Avec un programme de 5 courses plates et 2 épreuves en Haie la "dernière" de l'année saura attirer un public avisé.

 

Le Grand Prix de Cholet, un sprint de 1.350 m pour chevaux d'au moins 3 ans, sera une des compétitions les plus ouvertes et les plus richement récompensées. Le Prix West Wind et le Prix Axa Assurance s'adresseront respectivement à des pouliches de 3 ans et à des poulains et hongres du même âge.

 

En Haie, les pouliches seront les seules conviées à participer aux épreuves. Celles de 4 et 5 ans s'engageront dans le Prix du Président Gérard Coiffard, et celles de 5 ans et plus se regrouperont dans le Prix des Pruniers.

 

Début des opérations : 10h45

1
Alerte
Vous vous intéressez à l’actualité des courses, profitez du site de la Fédération Nationale pour tout savoir sur l’actualité

d'une fédération,
d'un hippodrome,
d'un cheval,
d'un jockey,
d'un entraineur,
d'un propriétaire,
d'un éleveur...

Simple et GRATUIT !
Inscrivez-vous aux alertes
Flash info RSS
Plus d'articles
Dernières vidéos disponibles
LES ARRIVÉES
Fermer













Fermer
























Fermer









Fermer