CONSULTER EN DIRECT TOUTES LES COURSES

d'Hier d'Aujourd’hui de Demain
20 Janvier 2016 Publié par Webmaster Anjou-Maine

 

« Malgré un environnement très perturbé, le recul de l’activité a été freiné en 2015 grâce à une mobilisation très forte de l’entreprise pour mettre en œuvre de nombreux chantiers stratégiques du plan PMU 2020.» déclare Xavier Hürstel, Président-directeur général du PMU, qui ajoute : « Après un début d’année très difficile, l’activité s’est améliorée au fur et à mesure de la mise en œuvre opérationnelle d’importants chantiers de back office, sans oublier les nouvelles offres et tout en développant la qualité de service au client. Au final, nous avons cette année encore tenu nos objectifs sur le niveau des enjeux et du produit brut des jeux. Cela, combiné à une stricte maîtrise des charges, nous permettra de délivrer un résultat net conforme à nos engagements, au bénéfice de la filière hippique française.»

 

2015, une année de transformation et de concrétisation de chantiers majeurs.

 

Au terme de 2015, l’ensemble des grands chantiers stratégiques du plan PMU 2020 sont entrés dans leur phase opérationnelle.

Au cours du second semestre, le PMU a déjà renouvelé un quart des 12 800 points de vente de son réseau qui sont désormais segmentés avec les nouveaux formats de points de vente happy PMU, PMU express et PMU, pour mieux répondre aux attentes et aux différentes typologies de clients. Ces nouveaux concepts, aux offres de services différenciées, bénéficient d’une nouvelle interface de jeu sur borne interactive innovante et totalement relookée, hipiGo, qui permet un accès facilité aux paris hippiques notamment pour les joueurs novices.

 

Le PMU a également doublé son parc de PMU City, boutiques destinées à reconquérir les grands centres urbains en proposant le meilleur du PMU : écrans géants de retransmission des courses, guichets, bornes et écrans tactiles d’information de dernière génération. 9 de ces boutiques en propre dédiées au pari hippique ont été créées en 2015, portant leur total à 17.

 

Dernière nouveauté de l’année pour la distribution France, le PMU propose depuis mi-septembre sur l’ensemble des hippodromes parisiens un service nouveau et adapté à chaque profil de parieur pour les accompagner tout au long de leur parcours de jeu sur l'hippodrome. Différents espaces d’accueil personnalisés sont proposés pour une expérience client unique. Les parieurs bénéficient ainsi d’une offre PMU complète et adaptée, qu’ils soient sur un champ de courses ou dans un point de vente PMU.

 

Lire la suite de l'article

12 Janvier 2016 Publié par Webmaster Anjou-Maine Encore un peu de patience !

 

Les courses hippiques en Anjou-Maine Centre-Ouest ne reprendront qu'au mois de février, en attendant, prenez le temps d'étudier le calendrier 2016 et de noter dans votre agenda les rendez-vous qui vous tiennent à coeur.

 

Nous en profitons pour vous adresser tous nos voeux pour cette nouvelle année avec beaucoup de joie, d'émotions, et de bonheur partagés sur nos hippodromes.

 

1
Alerte
Vous vous intéressez à l’actualité des courses, profitez du site de la Fédération Nationale pour tout savoir sur l’actualité

d'une fédération,
d'un hippodrome,
d'un cheval,
d'un jockey,
d'un entraineur,
d'un propriétaire,
d'un éleveur...

Simple et GRATUIT !
Inscrivez-vous aux alertes
Flash info RSS
Plus d'articles
Dernières vidéos disponibles
LES ARRIVÉES
Fermer













Fermer
























Fermer









Fermer